La lettre 48 SI au retour de vacances

Accueil » La lettre 48 SI au retour de vacances

La lettre 48 SI au retour de vacances

La lettre 48 SI vous attend dans votre boîte aux lettres ou un avis de passage du facteur vous signalant un recommandé vous laisse présager d’une annulation de permis de conduire, comment réagir ?

Tous nos articles ici, nos décisions récentes succès de la rentrée 2013 :

Ta de Nantes

Ta de Bordeaux

Recours gracieux etc…

Nous proposons de mettre en place un recours en récupération des points de permis de conduire. C’est un recours en annulation contentieux avec des pourcentages de réussite très probants au sein de notre cabinet puisque 90 % des permis sont récupérés dans le cadre du recours contentieux.

Pour nos succès, vérifiez ici.

Nous proposons également pour les professionnels de la route :

  • un référé d’urgence permettant une conduite immédiate, seule solution pour conduire en toute légalité le temps du recours,  ne pas être interpellé par les forces de police,  avoir l’autorisation du magistrat de conduire dans le cadre d’une suspension des effets de la 48 SI.

Le recours en référé est réservé uniquement aux professionnels de la route c’est-à-dire aux personnes qui démontrent une urgence absolue à ne pas perdre leur permis de conduire.

Nous pouvons également étudier votre relevé intégral d’information et envisager éventuellement des recours gracieux dans le cadre des pertes de points illégales suite aux amendes forfaitaires majorées.

C’est un autre recours d’urgence, spécialité de notre cabinet.

Lorsque les amendes forfaitaires majorées sont contestées ou n’ont pas été payées, il est possible de solliciter par la voie d’un recours gracieux une récupération des points illégalement prélevés. La réponse est donnée dans un délai d’un à deux mois.

C’est une solution d’urgence qui est également proposée et qui nécessite une étude détaillée de votre relevé intégral d’information.

Pour toutes réponses, nous contacter en cette rentrée 2013 pour éviter d’avoir à repasser le permis et reconduire dans les meilleurs délais.

2016-10-21T13:14:57+00:00

Leave A Comment

FITOUSSI AVOCATS & ASSOCIES

264 rue de Faubourg Saint Honoré - 75008 Paris

Phone: 01 42 45 90 59

Mobile: 06 99 66 21 22