Fitoussi Avocat et associés paris

Un cabinet qui intervient dans toute la France

Un cabinet pour la défense des auteurs autant que pour la protection et réparation des victimes, la force de conviction et le savoir-faire d’avocats dévoués et alliés de tous vos combats.

Maître Vanessa Fitoussi a créé ce cabinet dans le cadre d’une structure à taille humaine, proche de ses clients. Experte dans ses domaines d’activité (pénal, permis de conduire, production artistique) mais aussi entourée d’une équipe de confrères hyper-spécialisés dans de nombreux domaines.

Située à Paris, Me. Fitoussi intervient dans toute la France.

Récupération de permis

Contester vos PV et récupérer votre permis annulé

Garder vos points – Le Cabinet vous garantit de sauver vos points sur tous les PV électroniques (radar, excès de vitesse, feu rouge, etc.) pris sans interpellation. Outre la perte de points, nous saurons faire annuler vos PV !!!

Annuler une invalidation (48SI) – Le recours permis devant le TRIBUNAL ADMINISTRATIF est notre spécialité. Notre cabinet réalise une analyse experte de votre annulation, et la récupération de points rapide et pas cher :  ne repassez pas votre code, n’attendez pas, ne redevenez pas un jeune conducteur après avoir conduit tant année sans incident. Nous contestons l’illégalité et nous battrons contre le Ministère défaillant.

Avocat en droit du spectacle

Avocat en droit du spectacle

Vanessa FITOUSSI assiste tous types d’intervenants du monde du spectacle dans le respect du droit de la propriété intellectuelle.Maitre FITOUSSI est intervenu sur le suivi juridique des très grandes comédies musicales de la scène française , proche de nombreux artistes chanteurs et comédiens elle encadre les relations contractuelles à tous les stades du projet : création ( dépot marque, déclarations, protection des droits) ,  à la réalisation (contrat de coproduction , engagement d’artiste, pré-achats, réalisation, cession de droits) , et à la distribution vers le spectateurs (droit à l’image , rapport avec les labels , les distributeurs , les propriétaires de spectacle, contentieux de la contrefaçon).

Pour laisser les artistes libre de créer , confiez-nous vos problèmes de droit!

BLOG – ACTUALITÉS

  • permis de conduire

contestation de PV : qui nous répond ? qui nous juge ?

décembre 10th, 2019|Commentaires fermés sur contestation de PV : qui nous répond ? qui nous juge ?

Dans le cadre de la procédure de contestation de vos PV ( avis de contravention ) vous avez trois interlocuteurs qui vous répondent et chacun vous incite [...]

  • retrait de permis

Comment faire face à un retrait de permis ?

novembre 7th, 2019|Commentaires fermés sur Comment faire face à un retrait de permis ?

Quand y a-t-il « retrait de permis », quels sont les bons réflexes quand on perd son droit de conduire, comment votre avocat peut-il vous aider à [...]

Contacter Maitre FITOUSSI directement au 06 99 66 21 22
Devis gratuit et personnalisé (facilités de paiement en plusieurs fois sans frais)

décisions gagnantes
Voir le jugement
22 mars 2018 : Le recours gracieux rapide et efficace , le FNPC se trompe et très souvent , les points des stages sont écartés injustement il faut vite répondre réagir si vous passez un stage avant la notification de la 48 SI demander votre plus 4 points.
Voir le jugement
Voir le jugement
8 mars 2018 : Permis récupéré le TA annule la lettre 48SI mais aussi la lettre précédente "ref 48" le fait de recevoir des courriers sur le solde ne prive pas des chances de récupérer son permis.
Voir le jugement
Voir le jugement
18 oct. 2017 : Permis récupéré même avec une invalidation ancienne en NPAI - il est jamais trop tard pour agir si les conditions sont réunis nous récupérons votre permis sur des invalidations anciennes.
Voir le jugement
Voir le jugement
28 sept. 2017 : La reconstitution automatique de point prise en compte par le TA et oubliée par le FNPC qui avait délivrée une invalidation sans mettre le dossier à jour, permis restitué sur actualisation du décompte grâce au recours de Maitre FITOUSSI.
Voir le jugement
Voir le jugement
Jugement du 15 juin 2017 - Restitution du Permis de conduire
Voir le jugement