Du fait de l’absence, de la route et de la fête, l’été est une zone à risque pour le permis.

L’absence et les problèmes de courrier, notamment les notifications des 48 et 48SI tous ces courriers inquiétants du FNPC mais aussi l’arrivée en votre absence des AFM, dont le délai de contestation est de 30 jours, faites un audit de vos points avant de partir et consultez nous pour les mesures à prendre.

La route : les longs trajets entrainent fatigue , manque de vigilance mais aussi RADAR! qui jalonnent nos route comment les éviter, les repérer et contester les PV consultez notre cabinet ouvert au mois d’août !

La fête : entraine consommation d’alcool qui nécessite une prudence accrue, pour les règles d’or de la défense pénale en cas de CEA ( alcool au volant) ou conduite sous stupéfiants naviguez sur ce site ou consultez nous !

Face à ces zones à risque Maitre FITOUSSI vous répond dans sa dernière parution sur le site de TERRAFEMMINA et aussi sur consultation !

Retrouvez Vanessa FITOUSSI en collaboration experte sur « TERRAFEMINA » qui donne ses conseils pour partir sereinement en vacance en gérant la problématique permis de conduire.

http://www.terrafemina.com/droits-a-argent/droits/outils/609-grands-departs-en-vacances-comment-preserver-son-permis.html