Le recours gracieux dès 390 euros TTC

Accueil » Le recours gracieux dès 390 euros TTC

Le recours gracieux dès 390 euros TTC

Le recours gracieux en récupération de points.

Notre cabinet est spécialisé sur les recours gracieux en récupération de points.

Avant même l’invalidation du permis, essayez de récupérer vos points lorsque le ministère de l’Intérieur commet des erreurs dans le calcul des points. Les erreurs sont nombreuses et les récupérations de points très courantes. Le ministère de l’Intérieur revient sur simple courrier sur ses décisions. Après un examen attentif du dossier du requérant, il informe celui-ci par lettre de la reconstitution des points tel qu’en attestent nos résultats dans ce type de recours.

Il s’agit de simples recours gracieux, faciles à mettre en œuvre.

Il convient d’étudier votre relevé d’information intégral, de refaire les calculs, de vérifier si le ministère de l’Intérieur n’a pas omis de prendre en compte des stages en reconstitution de points, ce qu’il fait très très souvent, et si le décompte des points est juste et de contester les pertes de points à l’émission des amendes forfaitaires majorées.

Pour une étude exhaustive de votre relevé d’information intégral, nous contacter pour mettre en place des recours gracieux en récupération de points et éviter d’arriver dans la zone rouge, à savoir l’annulation de votre permis à zéro point.

2016-10-21T13:14:55+00:00

Leave A Comment

FITOUSSI AVOCATS & ASSOCIES

264 rue de Faubourg Saint Honoré - 75008 Paris

Phone: 01 42 45 90 59

Mobile: 06 99 66 21 22